By La Bodega Latina, rue Caroline 3, 1227 Genève

Conditions générales de vente

du site www.casadelmate.ch

Validité des conditions de vente​

Ces conditions générales de vente sont valables dès 1er octobre 2019, pour toutes les ventes effectuées sur les sites internet www.casadelmate.ch et www.bodegalatina.ch Elles sont publiées pour votre information et doivent être acceptées avant la confirmation de commande. Il se peut que nous ayons à les modifier dans le futur, dans ce cas, la date de la publication des CGV est la date d’entrée en vigueur.​

Nos prix

Les prix sont indiqués sur ce site internet en francs suisses uniquement (CHF). Pas d’autres monnaies acceptées 
Les prix indiqués sont les prix effectifs, c’est-à-dire toutes taxes comprises (TVA) 

Les prix n’incluent pas : les frais de port. Les frais de port sont calculés et indiqués avant que vous ne confirmiez votre commande

Les frais bancaires pour les virements bancaires

Disponibilité des articles

En général, les articles pouvant être commandés sur le site sont disponibles. Si nous un ou des articles serait en rupture de stock entre le moment de la commande et de l’envois​ Nous vous enverrons un mail et trouverons une solution pour le renvoyer ultérieurement.

Annulation de commande et retour des marchandises

Vous pouvez annuler votre commande en tout temps, jusqu’à 10 jours (calendaires) après réception de la marchandise (voir « retour »). Attention, si la marchandise est déjà envoyée, les frais de port aller et retour sont à votre charge, quel que soit le montant de votre commande. les articles ne sont ni repris ni échangés si leur emballage a été ouvert ou s’ils ont été utilisés ​ ​ En cas de marchandise reçue ne correspondant pas à la marchandise commandée: Prenez contact avec nous, nous vous proposerons alors un échange, un remboursement ou un bon à faire valoir sur une prochaine commande. Pour les réclamations, iveuillez prendre contact avec nous dans les 48 heures suivant la réception du colis postal, avec tous les justificatifs possibles. Toutes les réclamations effectuées en dehors de ce délai seront refusées. Si nous vous demandons de nous retourner l’article défectueux, les frais de retour (envoi d’un colis par Poste) sont votre charge​ mais vous recevrez un bon de réduction de la valeur correspondante aux frais de ce retour, si celui-ci est justifié.